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Éditeur du site
Raison sociale : SAS NEXTGEN
Siège social : 785 Avenue Alfred Sauvy à 34470 PEROLS
SIREN : 978 459 311 – RCS MONTPELLIER
Capital social : 229 000,00 euros
Numéro de TVA intracommunautaire : FR29978459311
Téléphone : + 33 (0) 467 617 090
Adresse électronique (E-Mail) : contact@cj-blockchain.fr
Hébergeur
Raison sociale : SAS OC3 NETWORK
Siège social : 14 rue de Bruxelles à 75009 Paris
Téléphone : +33 (0) 467 407 930
Adresse électronique (E-Mail) : contact@oc3.fr
Médiateur à la consommation
Conformément aux articles L.612-1 à L.612-5 du Code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur à la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
A cet effet, NEXTGEN garantit à tout consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.
Pour ce faire, NEXTGEN a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 52881/VM/2404 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
- Soit par écrit à : Sas Médiation Solution – 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost
- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
- Le nom, l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
- Un exposé succinct des faits,
- Copie de la réclamation préalable,
- Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)